General
-
Ajouter un univers Chambre d'Hôtes
Trouver une chambre d'hôtes comme je la veux, au prix que je veux sans avoir à perdre trois jours à chercher sur le web.....
5 votes -
Que les vendeurs puissent donner un feedback sur les intentions
l'idée est bien que les vendeurs puissent émettre un avis sur les intentions. Du genre: Prix sans corrélation avec le marché / Préciser votre intention / je suis vendeur non local acceptez-vous une offre de ma part ...etc
5 votes
AdminMyLastPrice
(Admin, MyLastPrice) responded
C’est une très bonne idée… et c’est désormais en ligne: en effet, un vendeur peut désormais “commenter” une intention d’achat dans son écran “Voir et répondre aux intentions d’achat”. Ce commentaire est envoyé directement à l’acheteur, qui pourra de son côté décider (ou pas !) de modifier son intention en conséquence.
Merci de cette suggestion. -
3 votes
-
Etre rassuré quand je donne mes infos perso
Comment sont traité et protéger mes infos perso? Comment être sur que je ne vais pas être arcellé par des vendeurs...etc
3 votes
AdminMyLastPrice
- Les informations (“données”) personnelles des membres sont stockées dans une base de données sécurisée.
- Cette base de données est conforme aux exigences françaises et européennes et est d’ailleurs déclarée auprès des autorités (la CNIL en France)
- Aucun membre de MyLastPrice n’a accès à vos informations privées, celles qui permettent de vous identifier, SAUF le vendeur lorsqu’il a décidé de répondre à votre intention d’achat… mais il faut bien à un moment donné qu’on lui dise qui vous êtes pour qu’il puisse vous contacter ;-)
- Ces données peuvent sembler “intrusives”, mais elles ont pour objectif de définir votre profil d’acheteur… et c’est important pour un vendeur de “qualifier” l’intention d’achat.
- Enfin, et si vous nous autorisez à être un peu moins politiquement-correct, vous avez certainement déjà laissé beaucoup plus d’informations sensibles sur vous-mêmes dans les différents réseaux sociaux auxquels vous appartenez… et dans lesquels vous ne… more -
1 vote
AdminMyLastPrice
Pour simplifier le processus, les acheteurs peuvent désormais préciser “Neuf ou Occasion” dès le début de la saisie d’une intention d’achat automobile. Si la voiture cherchée est une occasion, ils peuvent préciser le millésime… Le champ kilométrage n’a pas été mis en place, mais vous pouvez utiliser les différents champs de commentaires disponibles pour ce faire (champs “détails” ou “commentaire”). Côté vendeurs, les intentions d’achat de voitures d’occasion apparaissent sous la forme “Renault VO” ou encore “Audi VO” dès l’entête de l’intention. De la même manière, les vendeurs peuvent enregistrer des recherches automatiques sous la forme "je veux trouver les intentions ‘Citroën VO’ ou ‘Peugeot VO’ "
-
1 vote
-
Voir les intentions des autres
par exemple si un autre membre cherche un produit et que vous pouvez le proposer meme si vous etes un particulier, cela serait bien !
1 vote
AdminMyLastPrice
Seriez-vous prêt à payer pour obtenir les coordonnées de l’acheteur potentiel, alors que vous êtes un particulier vous-même ?
-
0 votes